Quand Ibra est la tout va. Sans convaincre ni séduire, le PSG a battu Troyes 4-0 au parc des princes. Avec deux buts d'Ibrahimovic.
Deux victoires dans la même semaine. (contre Kiev en ligue des champions, et Troyes en championnat) . 6 buts marqués et zéro encaissé. Et pourtant le PSG peine à convaincre et surtout à séduire.
Plus que jamais l' "Ibra dépendance" devient préoccupante dans le club parisien, tant le géant suédois semble capable à lui tout seul de faire gagner son équipe. Alors que lorsqu'il est absent, ses coéquipiers, même à 11 contre 9 sont incapables de battre Rennes.
Autre souci que l'entraineur parisien Ancelotti va bien devoir résoudre, les prestations toujours aussi transparentes de Javier Pastore, remplacé d'ailleurs à la pause, hier face à Troyes.
Quant au fond de jeu, il laisse sceptique même les supporters parisiens, et des sifflets se sont faits entendre au Parc des princes. Sans doute attendait-on plus de panache et d'ambition offensive de l'équipe parisienne. Alors qu'elle s'est contenté de jouer trés bas et de pratiquer par contre face au 19 ème du championnat.
La crise semble passée mais l'équipe parisienne est encore loin de répondre aux attentes qu'elle avait suscité.