La ville de Paris atteint 2 millions de fans sur Facebook

© Henri Garat/Mairie de Paris
© Henri Garat/Mairie de Paris

La page Facebook de la ville de Paris a atteint 2 millions de "like". Paris devient ainsi la ville la plus suivie sur le réseau social. Pour remercier ses fans, un tag géant a été réalisé sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Par Olivier Couvreur

Un tag -autorisé- de 10 mètres de long s'affiche en ce moment sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Un simple "Merci", pouce en l'air, pour remercier les deux millions d'internautes (dont seulement 335.000 Français) qui ont "liké" la page de la ville sur le célèbre réseau social Facebook.
C'est en effet ce week end que la page Facebook de notre capitale a atteint ses 2 millions de fans. Des fans qui sont donc pour un quart Français, les autres suivant l'actualité de la ville depuis les quatre coins du monde ! La ville se place ainsi en tête des villes les plus suivies sur Facebook, loin devant Londres ou New York. 

Pour fêter l'evénement, «la Ville de Paris adresse un immense "MERCI" à tous ces fans grâce à un "clean tag" géant, réalisé avec de des bombes à la craie sur le parvis de l’Hôtel de Ville», comme on peut lire sur le site internet de la ville. Un tag dont vous pouvez voir la réalisation dans la vidéo ci-dessous.

>> Découvrez le tag en vidéo : 
Tag Merci page Facebook Paris

>> Pour suivre la page Facebook officielle de la ville de Paris, cliquez ici.

La page Paris gagne en moyenne 25 000 fans par semaine. Paris est également sur Twitter. Pour suivre ses tweets, suivez @Paris !

Sur le même sujet

Les + Lus