National - Derby francilien : l'US Créteil s'impose sur la pelouse du Red Star FC (0-1)

Avec cette victoire sur le club de Patrice Haddad, l'US Créteil s'envole en tête du championnat de National, avec 43 points. Le Red Star, lui, rétrograde à la 12e place du classement. 

Par Olivier Couvreur

Mise à jour :
Score final : Red Star 0 - 1 US Créteil
Le Red Star voulait bousculer la hiérarchie. Au Stade Bauer, c'est finalement l'US Créteil qui s'impose sur la plus petite des marges grâce à un but de Diaby à la 53e minute. Les joueurs de Créteil profite de cette victoire pour accroître leur avance sur Metz, second du championnat à 9 points (mais 1 match en retard). 



A l'occasion de la 17e journée de National, France 3 Paris Île-de-France s'associe avec la FFF pour vous proposer en direct sur son site internet le derby choc opposant les joueurs du Red Star FC à l'US Créteil. 
Dès 20h, dans le player ci dessous, vous pourrez suivre la rencontre en streaming, commentée depuis le stade Bauer à Saint Ouen par Jean-Philippe Lemaire et Emmanuel Moine. 

>> Suivez le direct à partir de 20h :
Live RedStar - Créteil

D'un côté, Créteil, avec 40 points au compteur, est actuellement leader du championnat de National. De l'autre, le Red Star pointe à la 11e place et compte bien sur ce choc, chez lui, pour se relancer dans le championnat. 

Sur le même sujet

Procès des agresseurs des policiers à Viry Chatillon

Les + Lus