Buzz : Nene sur des patins au Grand Palais, Ancelotti aurait-il menti ?

© DR
© DR

L'attaquant brésilien Nene, soit disant blessé et non retenu pour le choc Paris Saint-Germain - Lyon de dimanche, est pourtant apparu sourire aux lèvres et patins aux pieds sur une photo postée depuis son compte Instagram. La photo fait le buzz.

Par Olivier Couvreur

Sur la liste des joueurs convoqués par Ancelotti pour affronter le leader lyonnais, on était surpris de ne pas avoir vu Nene. Ce qui alimentait encore un peu plus le dossier sur les mauvaises relations entre l'attaquant brésilien et l'encadrement du club de la capitale. Déjà absent face à Evian et Valenciennes, ce PSG-OL est le troisième match que Nene ne disputera pas avec le PSG. Raison invoquée par Ancelotti ? Il est blessé depuis deux jours. 

Oui mais voilà. Ce samedi, en fin de soirée, Nene poste sur son compte Instagram une photo de lui, patins aux pieds, accompagnant un journaliste espagnol à la patinoire installée au Grand Palais. Il n'en fallait pas plus pour susciter les interrogations.

 / © DR
/ © DR

La photo aurait été prise vendredi soir. Et comme on sait que le patin n'est pas un sport conseillé quand on est blessé... Une chose est sûre : cette photos va générer des demandes d'explications : du joueur auprès du club s'il est réellement blessé ; de la part d'Ancelotti ou de l'encadrement parisien sur la raison de son absence dans le groupe parisien s'il ne souffre en réalité d'aucun mal. Nous aurait on menti ?

Sur le même sujet

Les utilisateurs de trottinettes Lime vont devoir payer lors d'une mise en fourrière

Les + Lus