• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Le Salon des Saveurs des plaisirs gourmands à la Porte de Versailles

© DR / Composition : Olivier COUVREUR
© DR / Composition : Olivier COUVREUR

Reconnu en matière de goûts, qualité et savoir-faire, le salon SAVEURS des plaisirs gourmands présente des spécialités gastronomiques répondant à une sélection haut de gamme et qualitative.

Par Olivier Couvreur

Après un passage à l'Espace Champerret du 7 au 10 décembre, le Salon des Saveurs des plaisirs gourmands joue les prolongations à la Porte de Versailles, du 14 au 16 décembre, pour en faire le rendez vous de l'épicerie fine incontournable avant les fêtes de fin d'année.

 / ©
/ ©

 

Le plein d'idées culinaires avant Noël !


A quelques jours des fêtes de fin d’année, cette nouvelle édition, lancée en 2011, va réveiller vos papilles.
Au menu de ce savoureux salon : des initiations gastronomiques avec des ateliers et animations culinaires sur le thème de Noël, idéal pour faire le plein d’idées et s’initier à de nouvelles saveurs.

Le Salon des Saveurs est également l'occasion pour préparer ses cadeaux gourmands : assortiments de Thés, ballotins de chocolats fins, coffrets de terrines gourmandes… Vous y découvrirez une sélection de produits à offrir… où à s’offrir !

Cette édition 2012 fait également la part belle à la Vigne, avec, pour la première fois, la présence du Village des vignerons coopérateurs, l'occasion de découvrir ou redécouvrir la diversité des vins français.

>> Tous les détails sur le Salon des Saveurs des plaisirs gourmands en cliquant ici.

A lire aussi

Sur le même sujet

Le bidonville de Nanterre : témoignages

Les + Lus