Ligue 1 : Le PSG s'impose à Brest (0-3)

Le PSG a bouclé la première partie de saison en tête du Championnat de France mais le plus dur commence pour le club de la capitale, également champion d'automne il y a un an avant d'être devancé par Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A mi-parcours, les voyants sont au vert pour le PSG qui a pris son temps mais commence enfin à imprimer sa marque sur le championnat. Sans survoler la compétition, la faute à un mois de novembre catastrophique (3 défaites en 5 rencontres de L1), Paris, qui dispose de la meilleure attaque (36 buts inscrits) et de la défense la plus imperméable (12 buts encaissés), a tout de même enclenché une dynamique qui sera difficile à contrarier.

La mini-crise de l'automne n'est plus qu'un lointain souvenir après cinq succès d'affilée et l'aisance affichée par les stars parisiennes, emmenées par l'incontournable Zlatan Ibrahimovic, a de quoi décourager leurs principaux rivaux.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information