Appel à témoins après le décès d'un homme renversé par une voiture à Fontenay-sous-Bois

Le commissariat de police de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) a lancé un appel à témoins lundi, après qu'un piéton, âgé de 54 ans, a été mortellement percuté jeudi matin par un automobiliste qui a pris la fuite.

Jeudi, vers 08H05, ce magasinier de 54 ans, père de quatre enfants, a été heurté par une voiture qui roulait à vive allure et a grillé un feu rouge, alors qu'il traversait sur le passage pour piétons. L'accident s'est produit avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, près de la sortie de l'autoroute A86, face à la zone d'activités Le Péripole, précise le commissariat.
Selon des témoins, le véhicule a continué sa route sans s'arrêter.
La victime, qui vivait à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), sortait de la gare RER et se dirigeait vers son lieu de travail, situé à quelques centaines de mètres. Projeté sur une quarantaine de mètres, il était décédé sur place.
Les témoins peuvent contacter le commissariat de Fontenay-sous-Bois au 01.48.75.82.00.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité