Une adolescente de 17 ans a été blessée lundi soir à l'arme blanche après avoir été prise à partie par un groupe de jeunes filles à proximité du lycée Jean Monnet, à Juvisy-sur-Orge (Essonne).
Une adolescente a été blessée à l'arme blanche lundi soir après avoir été violemment prise à partie par un groupe de jeunes filles à proximité d'un lycée de Juvisy-sur-Orge (Essonne), a-t-on appris auprès de la police et du parquet d'Evry.
Agrandir le planSelon les premiers éléments de l'enquête, la victime, une lycéenne née en 1995 a été transportée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) et les médecins ne se prononçaient pas sur son état de santé. Touchée à l'abdomen, la jeune fille aurait été violemment agressée en fin d'après-midi par un groupe de quatre ou cinq jeunes filles alors qu'elle se trouvait dans une impasse près du lycée des métiers Jean-Monnet où elle est scolarisée. En sang, elle aurait réussi à prévenir une amie à la sortie des cours. Selon des sources policières, trois jeunes filles dont au moins une est suspectée d'avoir participé à l'agression, ont été interpellées et sont actuellement auditionnées.
La sûreté départementale de l'Essonne a été chargée de l'enquête.