Juvisy : une adolescente poignardée par un groupe de jeunes filles

Une adolescente de 17 ans a été blessée lundi soir à l'arme blanche après avoir été prise à partie par un groupe de jeunes filles à proximité du lycée Jean Monnet, à Juvisy-sur-Orge (Essonne).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une adolescente a été blessée à l'arme blanche lundi soir après avoir été violemment prise à partie par un groupe de jeunes filles à proximité d'un lycée de Juvisy-sur-Orge (Essonne), a-t-on appris auprès de la police et du parquet d'Evry.

Agrandir le planSelon les premiers éléments de l'enquête, la victime, une lycéenne née en 1995 a été transportée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) et les médecins ne se prononçaient pas sur son état de santé. Touchée à l'abdomen, la jeune fille aurait été violemment agressée en fin d'après-midi par un groupe de quatre ou cinq jeunes filles alors qu'elle se trouvait dans une impasse près du lycée des métiers Jean-Monnet où elle est scolarisée. En sang, elle aurait réussi à prévenir une amie à la sortie des cours. Selon des sources policières, trois jeunes filles dont au moins une est suspectée d'avoir participé à l'agression, ont été interpellées et sont actuellement auditionnées.

La sûreté départementale de l'Essonne a été chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information