Ivry-sur- Seine :ouverture d'une information judiciaire après la découverte d'un cadavre dans un containeur poubelle

Une information judiciaire contre X pour homicide volontaire a été ouverte, après la découverte du cadavre d'un homme dans un conteneur poubelle à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme avait été découvert par la police, dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 janvier par des policiers, baignant dans une mare de sang, dans un conteneur poubelle transporté dans un appartement, au premier étage d'un immeuble à Ivry-sur-Seine. Selon l'autopsie pratiquée depuis, la victime, un homme d'une cinquantaine d'années, a été mortellement touché par 15 coups de couteau, dont un à la gorge.

La jeune femme qui occupait l'appartement a été interpellée dans l'appartement. Cette femme,  la principale suspecte, qui présente des troubles psychiatriques, a été, depuis placée, en hospitalisation d'office après avoir été brièvement mise en garde à vue.

Mise en examen en 2005 pour tentative d'homicide sur son père, elle avait bénéficié d'un non-lieu, déclarée irresponsable. Internée ensuite en hôpital psychiatrique, elle avait été remise en liberté en 2011 par décision préfectorale mais faisait l'objet d'un suivi de ses soins sous contrainte,  en soins  ambulatoires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information