Le PSG clôt le mercato avec la surprise Beckham

Il avait dit non l'hiver dernier, mettant un terme à l'excitation des supporters parisiens qui imaginaient déjà l'icône du ballon rond fouler la pelouse du Parc des Princes. Et bien c'est fait... David Beckham, le Spice Boy top model adulé par des millions de fans à travers le monde, rejoint le PSG.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous vous l'avons annoncé ce midi : David Beckham, libéré de son contrat avec les Los Angeles Galaxy, débarque à Paris. 


L'ex-star de Manchester United, de l'AC Milan et du Real Madrid revient donc en Europe pour une durée qui n'a pour l'instant pas été communiquée. Âgé de 37 ans, c'est une retraite dorée qui lui a sans doute été promise par les qataris, qui s'offrent avec l'arrivée du Spice Boy un sacré coup de pub (en avaient-il besoin ?). 
Le milieu britannique, en plus d'être une icône du ballon rond à l'échelle planétaire, un ambassadeur de la mode et l'égérie de plusieurs grandes marques. 
Il a passé cet après midi la traditionnelle visite médicale à l'hôpital de la Salpétrière à Paris et est attendu à 17h au Parc des princes où ont commencé à se masser des dizaines de supporters pour l'accueillir. 

>> Une très bonne compilation de vidéo de David Beckham par Capital. Beckham : joueur de foot ou support publicitaire ?

L'arrivée de Beckham a affolé les réseaux sociaux. Au moment de la conférence de presse du PSG, le Twitter français était même inaccessible, un message indiquant que Twitter était "en surcapacité

>> Beckham au PSG : le web s'enflamme !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information