Agression du chauffeur de bus à Poissy : le service a repris sur l'ensemble des lignes du réseau CSO

Après avoir interrompu leur service mardi suite à l'agression d'un de leur collègue, les conducteurs de bus du réseau CSO ont repris leur service progressivement ce mercredi. En fin de matinée, CSO indiquait que le trafic était revenu à la normal sur l'ensemble des lignes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour (11h) : CSO informe que "le trafic est normal sur l'ensemble des lignes du réseau".

Suite à l'agression au couteau d'un chauffeur de bus, mardi matin à la gare routière de Poissy Nord, l'ensemble des bus du réseaux CSO étaient resté parqué au garage, les conducteurs exerçant leur droit de retrait. Le chauffeur avait été gravement touché à l'abdomen par un homme de 44 ans qu'il avait refusé de prendre la veille en dehors des arrêts réglementés. Il avait été transporté en urgence à l'hôpital Bichat à Paris. Après avoir suscité des inquiétudes, et une longue opération, "son etat de santé s'est amélioré", nous a confié ce matin Pierre Bonicel, le directeur du réseau CSO. "Il est sorti de la salle de réveil et nous le laissons se reposer un peu avant d'aller à son chevet cet après midi".

Le retour à la normale du trafic

.
"Les conducteurs exercent toujours leur droit de retrait ce mercredi matin", nous a également indiqué Pierre Bonicel, "mais nous avons pu assurer l'ensemble des liaisons scolaires ce matin". En revanche, aucun bus ne circulait entre Poissy et Carrières-sous-Poissy nous a-t-il précisé. "Au total, c'est 50% du réseau qui est assuré et le service devrait être rétabli progressivement dans la journée" a conclu Pierre Bonicel. 

Effectivement, au fil de la matinée, nous avons reçu des mail faisant état de la reprise progressive du trafic. A 10h30, CSO informait du retour à la normale du trafic sur l'ensemble du réseau.

>> Pour connaître en temps réel l'état du trafic du réseau CSO Véolia, cliquez ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information