Agression du chauffeur de bus à Poissy : le service a repris sur l'ensemble des lignes du réseau CSO

Après avoir interrompu leur service mardi suite à l'agression d'un de leur collègue, les conducteurs de bus du réseau CSO ont repris leur service progressivement ce mercredi. En fin de matinée, CSO indiquait que le trafic était revenu à la normal sur l'ensemble des lignes. 

Mise à jour (11h) : CSO informe que "le trafic est normal sur l'ensemble des lignes du réseau".

Suite à l'agression au couteau d'un chauffeur de bus, mardi matin à la gare routière de Poissy Nord, l'ensemble des bus du réseaux CSO étaient resté parqué au garage, les conducteurs exerçant leur droit de retrait. Le chauffeur avait été gravement touché à l'abdomen par un homme de 44 ans qu'il avait refusé de prendre la veille en dehors des arrêts réglementés. Il avait été transporté en urgence à l'hôpital Bichat à Paris. Après avoir suscité des inquiétudes, et une longue opération, "son etat de santé s'est amélioré", nous a confié ce matin Pierre Bonicel, le directeur du réseau CSO. "Il est sorti de la salle de réveil et nous le laissons se reposer un peu avant d'aller à son chevet cet après midi".

Le retour à la normale du trafic

.
"Les conducteurs exercent toujours leur droit de retrait ce mercredi matin", nous a également indiqué Pierre Bonicel, "mais nous avons pu assurer l'ensemble des liaisons scolaires ce matin". En revanche, aucun bus ne circulait entre Poissy et Carrières-sous-Poissy nous a-t-il précisé. "Au total, c'est 50% du réseau qui est assuré et le service devrait être rétabli progressivement dans la journée" a conclu Pierre Bonicel. 

Effectivement, au fil de la matinée, nous avons reçu des mail faisant état de la reprise progressive du trafic. A 10h30, CSO informait du retour à la normale du trafic sur l'ensemble du réseau.

>> Pour connaître en temps réel l'état du trafic du réseau CSO Véolia, cliquez ici

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports en commun infos pratiques