Rave-party: une jeune francilienne hospitalisée

Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune fille de Noisy-le-Sec (Seine-saint-Denis) a fait une arrêt cardio-respiratoire lors d'une rave-party dans le Loiret.

La jeune fille âgée de 20 ans a été retrouvée inanimée vers 2 heures du matin. Après l'intervention des pompiers et du Samu, elle a été transportée à l'hôpital de Montargis puis vers le service de réanimation d'Orléans. Son état s'est depuis amélioré mais elle reste pour l'instant hospitalisée.

Elle participait à une rave-party organisée sans autorisation, selon la préfecture du Loiret. Près de 800 «teufeurs», pour la plupart originaires d'Ile-de-France selon les autorités, se sont rassemblés dans d'anciens garages militaires désaffectés.

Deux informations judiciaires ont été ouvertes par le parquet du Loiret saisi de l'affaire. L'une pour mise en danger de la vie d'autrui, l'autre pour rassemblement de plus de 500 personnes non autorisé. Une arrestation a déjà eu lieu. L'un des organisateurs de la rave a été interpellé par la police dimanche en fin de matinée. Sur place la police a procédé à des contrôles d'identité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité