Des veaux, des vaches, et des cochons : histoire de génération en photos

A l'heure où l'on parle beaucoup de filiation, nous avons enquêté dans les allées du salon. Des pères, des mères. et des bébés. De tous poils...

La filiation est au cœur des conversations depuis de longs mois. Nous avons enquêté dans les allées du salon sur les générations. Des pères, connus, reconnus, ayant même pour certains d'entre eux pignons sur rue. Mais des pères  fonctionnant sur de vieux schémas. Très imposants qui pourraient même passer pour des vantards, mais somme toute peu présents dans l'éducation des enfants... Des mères, qui ont fini de porter, ni indignes ni mères poule, mais nourricières. Maman jusqu'au bout des ongles. Et des bébés, curieux du monde ou timides. Nous en avons sélectionné quelques uns. Pour une grande manif des familles composées selon le rite du mariage arrangé.

Papa reçoit un prix. Un prix de beauté qui saura rapporter des conquêtes d'un jour. 


Une autre version, plus masculine et rurale, de l'origine du monde
 


Ça c'est maman, normalement fière, et moi.


Mieuhhh qu'un hamburger de cheval !



Moi bébé de France-Comté je ne me prends pas pour un autre. Je suis un cheval pas un boeuf.


Pour le moment on ne parle pas de nous et c'est tant mieux.


Mais il n'y a pas que la bouffe dans la vie !


 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité