Yoni Palmier préparait une évasion

Du matériel nécessaire à une évasion a été découvert dans la cellule de l'homme, soupçonné de quatre meurtres dans l'Essonne en 2011 et 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une corde de 3 mètres tressée avec des draps, un couteau habilement fabriqué avec un morceau de verre, un manche en plastique, des fils et du sparadrap, ont été découverts, par les infirmières et surveillants de l'hôpital de la prison de Fresnes, dans la cellule de Yoni Palmier. L'équipement comprenait aussi un crochet métallique et de l'argent liquide.

Palmier est en effet hospitalisé depuis la fin du mois de janvier à l'hôpital de la prison.

Yoni Palmier, surnommé "le tueur de l'Essonne", est en détention provisoire depuis le mois d'avril, dans le cadre de l'enquête sur les assassinats de deux femmes et de deux hommes, commis en 2011 et 2012, à Ris-Orangis, Grigny et Juvisy-sur-Orge. Il a toujours nié les faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information