Yoni Palmier mis en examen pour les 4 meurtres

Yoni Palmier a été mis en examen cet après-midi pour le premier meurtre commis dans l'Essonne en novembre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Yoni Palmier a été mis en examen, cet après-midi, du chef d’assassinat pour le 1er meurtre de l’Essonne, celui de Nathalie Davids.

Yoni Palmier avait été placé en garde à vue, mercredi matin, dans le cadre de l'information judiciaire pour le meurtre de cette femme de 35 ans, perpétré le 27 novembre 2011 dans le parking de son immeuble de Juvisy-sur-Orge (Essonne).

Il est déjà mis en examen pour assassinats dans le cadre d'une information judiciaire distincte, ouverte pour les trois derniers homicides : ceux de Jean-Yves Bonnerue, le 22 février à Juvisy-sur-Orge, de Marcel Brunetto, le 17 mars à Ris-Orangis et de Nadjia Boudjemia-Lahcene, le 5 avril à Grigny.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information