Un à deux ans de prison avec sursis ont été requis par le tribunal correctionnel de Versailles dans le procès de l'accident de manège de la Fête des Loges. Un père et son fils avaient trouvé la mort sur un manège Booster en 2007.
Le procès de l'accident de la fête des Loges à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines s'est déroulé dans une ambiance lourde.Plusieurs membres de la famille ont raconté ce qui s'était passé le 4 aout 2007. Ce jour là quatre membres d'une même famille montent dans le Booster, un grand bras articulé tournant autour d'un axe. L'une des nacelles du manège s'est partiellement détachée venant violemment percuté le sol. Un père et son fils sont tués, les deux autres membres de la famille sont blessés.
Le représentant du ministère public a requis deux ans d'emprisonnement avec sursis et 1500 euros d'amende à l'encontre des représentants du fabricant du manège et d'un sous -traitant.
Une peine de douze mois de prison avec sursis et 1000 Euros d'amende ont été aussi requis contre l'exploitant du manège. La vitesse excessive du Booster a été mise en cause .