Le Furet du Nord à l'assaut de l'Ile-de-France

L'enseigne de produits culturels "Furet du Nord" va ouvrir deux nouveaux magasins en Ile-de-France en 2013. Les nordistes poursuivent leur expansion en dehors de leurs frontières naturelles!
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Furet du Nord, qui a signé avec le bailleur européen Unibail Rodamco, va ouvrir deux nouveaux sites dans des centres commerciaux de la région.
La première surface de vente de 1.300 m2, 15e magasin de l'enseigne, ouvrira à la fin de second trimestre dans le centre commercial de Carré Sénart, à Lieusaint, près de Melun (Seine-et-Marne).
En fin d'année, le Furet prévoit l'ouverture de 1.000 m2 dans le centre commercial Aéroville, près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, dont l'inauguration se fera au même moment.

Le Furet du Nord, enseigne emblématique du nord de la France, a déjà ouvert deux magasins en région parisienne, dans le Val-de-Marne, à Arcueil en octobre 2011, puis au Kremlin-Bicêtre en 2012.

En 2012, l'enseigne affichait un chiffre d'affaire de 78,058 millions d'euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information