Dampmart (77) : la mère des enfants égorgés mise en examen

La mère de trois enfants retrouvés égorgés à leur domicile de Dampmart (Seine-et-Marne)
le 22 février dernier a été mise en examen vendredi pour meurtre, placée sous mandat de dépôt et hospitalisée d'office.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette femme de 40 ans avait été interpellée à Paris le lendemain des faits, après plusieurs heures de recherches, avant d'être hospitalisée d'office.
Ses trois enfants - deux garçons de 14 et 16 ans et une fillette de 9 ans - avaient
été retrouvés égorgés à leur domicile.

Le père de cette famille, un médecin spécialiste qui exerce dans la commune voisine de Lagny-sur-Marne, avait donné l'alerte après avoir trouvé ses enfants dans un bain de sang. En état de choc, il avait lui aussi été hospitalisé.
Une information judiciaire contre X pour "triple assassinat" a été ouverte par le parquet de Meaux le 26 février.
Le procureur de la République à Meaux, Christian Girard, a indiqué que les enquêteurs privilégiaient clairement l'hypothèse d'un drame familial.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité