Frigide Barjot a annoncé aujourd'hui que son mouvement présenterait des listes aux prochaines municipales. A Paris, elle avait été candidate en 2008.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Frigide Barjot veut se lancer dans la politique.

Elle annonce ce matin que son "mouvement" a l'intention de présenter des listes aux prochaines municipales.

Les liens de Virginie Tellenne, de son vrai nom, avec Charles Pasqua sont connus. Mais ce qui l'est un peu moins, c'est qu'elle a déjà été candidate à des municipales. 

C'était à Paris en 2008, dans le XV ème arrondissement. Elle était n°10 sur la liste de Gérard d'Abboville, liste de droite dissidente à la liste UMP menée par Philippe Goujon. Entre les deux tours, les deux listes avaient fusionné dans des conditions assez rocambolesques et Frigide Barjot avait été évincée.

Peut-on imaginer qu'elle puisse se présenter à Paris ? "Ce sera dans les villes dont les élus n'ont pas joué le jeu (sic)", prévient-elle dans Corse-Matin

Une définition qui peut correspondre à la capitale. "Ce sera une surprise", conclut la porte-parole de la Manif pour tous.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information