"Sans Ancelotti, le PSG n'aurait pas été champion cette année. Tout le monde veut qu'il reste"

Notre invité du 19/20 Michel Kollar, passionné par l'histoire du PSG, auteur du dictionnaire officiel, est revenu sur le troisième titre de champion de France du PSG.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour ce spécialiste du PSG, ce troisième titre "C'est mérité pour les joueurs, pour la ville et pour le club" et "une belle réussite en deux ans pour les qataris"
"Il faut espérer retrouver un Parc des Princes festif".

Michel Kollar confirme les ambitions du club de la capitale "c'est le début d'un nouveau règne pour le PSG,  aucun autre club n'a les mêmes moyens (...) le PSG est parti pour une belle série de titres, l'objectif des qatariss est clairement international"

Le rôle d'Ancelotti


"on s'apercoit qu'Ancelotti a fait l'osmose entre les nouveaux et anciens joueurs et on a vraiment envie qu'il reste, sans Ancelotti, le PSG n'aurait pas été champion cette année tout le monde veut qu'il reste"


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information