Cet article date de plus de 8 ans

Le PSG champion 2013 : joueurs et supporters postent leurs photos sur Twitter

Le hashtag #ParisiensEtChampions, reprenant l'inscription des tee-shirts que les joueurs du Paris Saint-Germain arboraient pour fêter leur titre de champion 2013, s'est hissé en TopTrends ce dimanche 12 mai 2013. Parmi les posts, les photos des joueurs eux-mêmes, envoyées depuis le vestiaire.
Ils l'ont fait à Gerland. Les joueurs du Paris Saint-Germain ont remporté dimanche 12 mai 2013 le troisième titre de leur histoire, après ceux de 1986 et 1994. Grâce à un but de Jérémy Menez à la 53e minute et la victoire du club de la capitale sur Lyon 1 à 0, les Parisiens ne peuvent plus être rejoints par Marseille, à deux journées de la fin de ce championnat de Ligue 1 2012-2013. 
Ce titre, c'est une véritable délivrance pour Paris. La route fut longue pour les joueurs de Carlo Ancelotti et la pression énorme tout au long de la saison. Mais ça y est, l'heure est à la fête. 
Supporters et joueurs se sont retrouvés à mêler leurs posts sur Twitter pour célébrer ce titre de champion 2013. Et le hashtag #ParisiensEtChampions, reprenant l'inscription des tee-shirts que les joueurs du Paris Saint-Germain arboraient pour fêter leur titre s'est hissé en TopTrends ce dimanche 12 mai 2013. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport réseaux sociaux internet