Le sacre des joueurs du PSG a tourné court suite aux débordements de certains supporters. Tribune de presse et estrade investis par certains fans ont gaché la fête prévue au Trocadéro. Les joueurs sont restés à peine quelques minutes sur l'estrade avant de regagner leur bus à impériale.
Le sacre des joueurs du PSG a tourné court suite aux débordements de certains supporters. Tribune de presse et estrade investis par certains fans ont gaché la fête prévue au Trocadéro. Les joueurs sont restés quelques minutes sur l'estrade avant de regagner leur bus à impériale.
Les CRS ont reçu l'ordre d'intervenir face à des supporters qui s'en prenaient à eux à coup de projectiles. L'ensemble des journalistes ont reçu l'ordre de quitter le Trocadéro.
Bertrand Delanoë qui a remis rapidement le trophée aux joueurs a déclaré que "quelques imbéciles ont gaché la fête, la soirée sur la péniche est maintenue je vais diner avec les joueurs et tout sera fait pour que la soirée reste raisonnable"
Fête gâchée, image encore plus détériorée. Bravo. #psg #trocadero #parisiensetchampions
— Matthieu_d (@Matthieu_d) 13 mai 2013
A cause de ces idiots, les joueurs sont restés très peu de temps sur le podium! #Trocadéro #ParisiensEtChampions #TeamPSG
— TeamPSG Champion (@TheTeamPSG) 13 mai 2013
Les #Ultras ont pris le pouvoir au #Trocadero. Cérémonie gâchée. #ParisiensEtChampions
— Mwadi Mabika Jr (@Irendb) 13 mai 2013