La Fête des Loges va investir la fôret de Saint-Germaine en Laye pour sa 361e édition

© Bon angle
© Bon angle

France 3 Paris Île-de-France partenaire de la Fête des Loges. Retrouvez la plus ancienne fête foraine de France et la plus célèbre d’Île-de-France du vendredi 28 juin au dimanche 18 août 2013, pour sa 361ème édition ! La Fête des Loges est la sortie estivale à ne manquer sous aucun prétexte. 

Par Véronique Borel, avec OC

La Fête des Loges ouvre ses portes le vendredi 28 juin pour près de deux mois de réjouissances dans le cadre magnifique de la forêt de Saint-Germain-en-Laye. Populaire, divertissante, amusante, la 361ème édition promet encore à ses 3 millions de visiteurs de beaux moments.
Rendez-vous familial par excellence, petits et grands viennent chaque année profiter des quelques 200 attractions dans une ambiance conviviale et décontractée. Du train fantôme au Jet « grand huit » en passant par les indémodables stands de tir, chacun y trouve son compte : se perdre dans le Palais des Glaces, gagner une peluche ou faire le plein de sensations fortes !

 / © Fête des Loges
/ © Fête des Loges

Le vendredi 28 juin dès 19h00, une grande opération caritative sera organisée pour deux associations. Des bracelets à 15€ pour 15 tours de manèges seront en vente du 15 au 28 juin dans les points ventes habituels et sur place le jour même. Les associations Théodora et Drépenfance78 recevront l’intégralité des bénéfices de cette journée.

 

Fête des Loges



>> Jouez et gagnez des pass manèges avec France 3 Paris Île-de-France

>> Le site officiel de la Fête des Loges

Sur le même sujet

Les + Lus