L'attaquant uruguayen Edinson Cavani pourrait bien être la première recrue du Paris Saint-Germain pour ce mercato. Le joueur de Naples, également courtisé par Chelsea, serait à la fois séduit par le projet parisien... et le salaire qu'il se verrait offrir par le club de la capitale.
Selon l'Equipe de ce vendredi 5 juillet, les discussions pour faire venir Edinson Cavani au Paris Saint-Germain serait très avancées. Celui que l'on surnomme "El Matador" a été approché par le Champion de France, mais serait également courtisé par Chelsea. Seulement le club anglais aurait pris du retard par rapport aux Parisiens. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, était en effet jeudi en Italie pour négocier avec Aurelio De Laurentiis, le président du club napolitain, qui réclame 63 millions d'euros pour libérer son buteur.
Enfin, le quotidien sportif croit savoir que la proposition salariale du PSG, qui s'élèverait à 10 millions d'euros par an, serait un des élements qui auraient séduit le joueur.