• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Ménez, blessé, quitte l'entraînement autrichien du PSG

© Kenzo Tribouillard/AFP Photos
© Kenzo Tribouillard/AFP Photos

L'attaquant international français Jérémy Ménez (26 ans), touché au dos, a quitté le camp d'entraînement du Paris SG dans le sud de l'Autriche annonce Laurent Blanc.

Par Christian Meyze

L'attaquant international français Jérémy Ménez (26 ans), touché au dos, a quitté le camp d'entraînement du Paris SG en l'Autriche.
"Il est rentré en France pour passer des examens complémentaires", a indiqué Laurent Blanc, ce matin, lundi 8 juillet, à la veille de son premier match amical contre le club autrichien du Sturm Graz (1e div).

Le PSG affronte mardi 9 juillet, pour son premier match amical en Autriche, le Sturm Graz, qui avait terminé la saison précédente à la 4e place du championnat autrichien, se qualifiant pour la phase qualificative de l'Europa League. Un adversaire poids plume pour le quart de finaliste de la précédente Ligue des champions.

L'entraîneur du PSG aborde cette rencontre amicale plus comme une séance d'entraînement qu'un match de préparation.

Après la rencontre contre Graz, le PSG reviendra pour la deuxième partie de son stage à Stegersbach, avant d'affronter vendredi le Rapid Vienne, 3e du championnat autrichien en 2012-2013, dans la capitale autrichienne.

Sur le même sujet

Seine-et-Marne : deux autruches retrouvées mortes à la ferme de Montmachoux, trois autres animaux disparus

Les + Lus