Lac de Beaumont-sur-Oise : un troisième noyé

Un jeune homme de 18 ans s'est noyé vendredi 2 août 2013 en fin d'après-midi dans le lac de Beaumont-sur-Oise. La veille, un autre adolescent avait déjà trouvé la mort en se baignant. Depuis le début de l'été, trois personnes sont mortes dans ce lac où la baignade est interdite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 18 ans, originaire de Champigny-sur-Marne, s'est noyé hier, vendredi 2 août 2013, dans le lac des Ciments selon la mairie de Beaumont-sur-Oise. Ce lac, également appelé "lac bleu",  est interdit à la baignade mais ses eaux turquoises, profondes et très froides, attirent beaucoup de monde en été. 

La veille déjà, un autre jeune homme a été repêché par les pompiers en arrêt cardio-respiratoire. Réanimé sur place, il est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information