• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Circulation : vendredi classé vert en Ile-de-France par Bison Futé

© ftv
© ftv

C’est la première fois depuis le début des vacances scolaires qu’un vendredi est classé VERT par Bison Futé. Ce 16 août en Île-de-France, quelques ralentissements sont attendus cependant sur le périphérique parisien, mais sans grande gêne.

Par Emmanuèle Bailly

Le jeudi férié a permis à beaucoup de Franciliens de faire le pont avec les samedi 17 et dimanche 18 août. La circulation est plutôt fluide ce vendredi.

Les conseils de Bison Futé pour demain, samedi 17 août,  dans le sens des départs, la journée est classée ORANGE au niveau national. Son conseil : quitter ou traverser l’Ile de France avant 08h00. Et dans le sens des retours : La journée est classée ROUGE au niveau national. Bison Futé conseille de rentrer ou de traverser l’Ile de France avant 14h00.

Pour suivre l’état du trafic en temps réel et prendre connaissance des différents chantiers en cours, consultez le site de Bison Futé. Pour connaître l'état du trafic en Ile de France, consultez Sytadin.fr. Sur la route, branchez vous sur la radio Autoroute INFO sur le 107.7 FM (également disponible sur smartphones sur certains tronçons). Enfin, vous pouvez appeler le numéro vert 0800 100 200 (appel gratuit depuis un poste fixe), ou depuis l’étranger le 00 33 892 68 78 88.

Sur le même sujet

5.000 petits Franciliens invités par le Secours populaire à profiter de la plage de Deauville

Les + Lus