La RATP lance sa page Facebook

Après Twitter lancé en 2012, La RATP ouvre, ce jeudi, une page sur le réseau social Facebook.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi, l'entreprise de transports parisiens investit le réseau social Facebook. Après les fils Twitter dédiés à l'information aux voyageurs, lancés en 2012, où la plateforme de décryptage des incidents RATP Scope, mise sur les rails en mars dernier, ce nouveau service va venir «en complément», précise Isabelle Ockrent, directrice de la communication et de la marque Groupe RATP. 

Le but est donc d'améliorer encore l'information des 11 millions de clients de l’entreprise mais sur un ton plus ludique. «Il s'agira ici de créer une atmosphère plus sympa, de dialogue entre la marque et ses usagers», détaille Isabelle Ockrent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information