Handball : le Paris Saint-Germain à l'assaut d'un nouveau titre

REPORTAGE - La reprise du championnat de France de handball, c'est ce soir ! Le Paris Saint-Germain se déplace à Toulouse et rêve d'un nouveau sacre, mais pas seulement, avec également la Ligue des Champions en ligne de mire. Le club de la capitale en a les moyens humains et financiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain Handball s'apprête à défendre sa couronne, ce jeudi soir, en ouvrant la saison du Championnat de France de Handball face à Toulouse.

>> Voir le reportage de Jean-Philippe Lemaire et Sébastien Thomas : 

Le club de la capitale a déjà donné rendez-vous à ses adversaires sur Twitter : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information