A partir du 10 octobre, aux Folies-Bergères, une comédie musicale dont nous vous parlerons demain vous replongera dans les années disco. Après le succès populaire de « Salut les Copains », voici venue dans le même esprit de fraîcheur et de bonne humeur, la bulle d’oxygène Disco.
Disco, c’est l’une des comédies musicales les plus attendues de la rentrée.
A partir du 10 octobre, les Folies Bergère vont vibrer au rythme des tubes, des costumes à paillettes et de la coupe afro. Avec « It’s Raining Men » des Weather Girls, « Paroles, Paroles » de Dalida ou encore « Born to Be Alive » de Patrick Hernandez, c’est une play list d’environ vingt chansons éternelles que le public parisien va redécouvrir avec ce spectacle musical mis en scène par Stéphane Jarny.
Une création originale que l’on doit aux deux auteurs Agnes Boury et Stéphane Laporte qui ont choisi de raconter l’histoire du Disco à travers le regard de plusieurs personnages dont Lucie, habilleuse au disco-club qui gagne au loto et qui voit enfin son rêve devenir réalité : être la reine du disco.
>> Voir le reportage de Jean-Laurent Serra et Pascal Tribo
En attendant, la première du spectacle Jean-Laurent Serra et Pascal Tribo ont eu le privilège d’assister en avant première à une petite leçon de disco menée tambour battant par l’équipe du spectacle. Voyez plutôt et ...c'est à vous