Cet article date de plus de 7 ans

Handball : le PSG s'impose contre Chambéry (30-29)

Le PSG handball s'est remis en selle mercredi soir, 18 septembre, en recevant Chambéry (30-29) après son échec en demi finale du trophée des Champions.
© Martin Bureau/AFP Photos
Battus en demi-finale du Trophée des champions, les Parisiens restaient sur un résultat nul obtenu difficilement lors de la première journée à Toulouse (29-29).

Menés pourtant de bout en bout en première période, jusqu'à plus 5 à certains moments, les Parisiens se sont lentement ressaisis et ont peu à peu grignoté leur retard en resserrant le rideau défensif et en faisant preuve de davantage de rigueur offensive.

Tout s'est joué dans les derniers instants lors de cette rencontre disputée devant le public parisien de la salle Pierre-de-Coubertin.

Le gardien du PSG, Patrice Annonay a arrêté un penalty d'Edin Basic pour permettre à son équipe de l'emporter de justesse. Le gardien parisien avait déjà sauvé son équipe lors de la première journée, en lui permettant d'arracher le nul grâce, déjà, à un penalty stoppé dans les dernières secondes.

Chambéry, qui retrouvait son pivot international Bertrand Gille (six buts), longtemps blessé, a, hier soir,enregistré sa première défaite en Championnat.

Après ce premier succès en Championnat, les champions de France recevront samedi le Dinamo Minsk lors de l'ouverture de la Ligue des champions.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg handball sport handball