Entre deux dates de concerts en tournée, en avant première du concert du Stade de France, Sexion d’Assaut est revenu, pour nous, dans leur rue de naissance du 9ème arrondissement, pour jouer un free style original
C’est le rendez vous incontournable des fans et des stars du rap: demain soir, samedi 28 septembre, au Stade de France, le concert « Urban Peace » rassemblera les groupes les plus populaires du moment comme Iam, Orelsan, Stromae ou encore Sexion d’Assaut.
Pendant quatre heures et demie, le public dansera sur les meilleures chansons de la planète rap. En tête d’affiche de ce concert évènement, le groupe parisien Sexion d’Assaut, qui caracole au sommet des ventes d’albums avec plus de 800 000 disques vendus cette année, aura le privilège de jouer à domicile.
Entre deux dates de concerts en tournée, Sexion d’Assaut est revenu, pour nous, sur les lieux de leurs débuts. Il y a dix ans, le groupe naissait, dans le 9ème arrondissement de Paris. Et c’est dans leur rue qu’ils ont joué un free style original, sur des images uniques, rythmées à la caméra par Pierre Pachoud.