La RATP recherche 1000 chauffeurs de bus

La régie de transports s'apprête à recruter sur ses lignes de bus. Les embauches auront lieu en 2014 mais il est déjà temps de postuler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Appel à candidature de la RATP. Si vous vous imaginez déjà au volant d'un bus d'une des 347 lignes du réseau que compte l'Ile-de-France, cette annonce est pour vous. 1000 postes de conducteurs et conductrices de bus sont à saisir.

Pour postuler, il faut avoir 21 ans révolus, être titulaire d’un permis de conduire D ou d’un permis de conduire B depuis plus de 6 mois et avoir une expérience professionnelle dans le domaine de la conduite et de la relation clientèle.
Une formation de 4 semaines sera dispensée par la RATP à tous les candidats retenus. Les candidats titulaires de la FIMO (formation initiale minimale obligatoire) bénéficieront d’une formation plus courte, de 3 semaines.

Postulez en ligne...
Plus d'informations et dépots de candidatures sur le site ratp.fr/carrieres

... et sur les réseaux sociaux
Les pages Viadeo et LinkedIn de la RATP permettent aux internautes de rester informés et en contact avec des professionnels, pour saisir des opportunités et enrichir leur carrière.
Par ailleurs, le compte Twitter @RATPrecrute propose plus spécifiquement des offres d’emploi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information