La RATP recherche 1000 chauffeurs de bus

La régie de transports s'apprête à recruter sur ses lignes de bus. Les embauches auront lieu en 2014 mais il est déjà temps de postuler.

© MaxPPP
Appel à candidature de la RATP. Si vous vous imaginez déjà au volant d'un bus d'une des 347 lignes du réseau que compte l'Ile-de-France, cette annonce est pour vous. 1000 postes de conducteurs et conductrices de bus sont à saisir.

Pour postuler, il faut avoir 21 ans révolus, être titulaire d’un permis de conduire D ou d’un permis de conduire B depuis plus de 6 mois et avoir une expérience professionnelle dans le domaine de la conduite et de la relation clientèle.
Une formation de 4 semaines sera dispensée par la RATP à tous les candidats retenus. Les candidats titulaires de la FIMO (formation initiale minimale obligatoire) bénéficieront d’une formation plus courte, de 3 semaines.

Postulez en ligne...
Plus d'informations et dépots de candidatures sur le site ratp.fr/carrieres

... et sur les réseaux sociaux
Les pages Viadeo et LinkedIn de la RATP permettent aux internautes de rester informés et en contact avec des professionnels, pour saisir des opportunités et enrichir leur carrière.
Par ailleurs, le compte Twitter @RATPrecrute propose plus spécifiquement des offres d’emploi.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports emploi économie