Deux kilos d'explosifs, dans une voiture, saisis près du Stade de France

Deux kilogrammes d'explosifs ont été saisis lundi 9 décembre, dans une voiture près du Stade de France, à Saint-Denis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les explosifs, des pains de plastic, ont été découverts par les policiers dans le coffre d'un véhicule lors de l'interpellation d'un homme visé par une enquête de la police.

"Les explosifs n'étaient pas reliés à un dispositif de détonation. Ils étaient inertes" précisent les enquêteurs. Agé de 28 ans, le conducteur du véhicule est connu pour usage de stupéfiants mais n'a pas un pedigree de braqueur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information