Mory Ducros : quatre offres de reprise, dont une d'Arcole, actionnaire principal

Quatre offres de reprise de Mory Ducros avaient été déposées vendredi, à quelques heures de l'échéance fixée par le tribunal de commerce de Pontoise, dont une provenant d'Arcole Industries, actionnaire principal du transporteur en redressement judiciaire, a appris l'AFP de source proche du dossier.

Quatre offres de reprise de Mory Ducros avaient été déposées vendredi, à quelques heures de l'échéance fixée par le tribunal de commerce de Pontoise, dont une provenant d'Arcole Industries, actionnaire principal du transporteur en redressement judiciaire, a appris l'AFP de source proche du dossier. Cette proposition d'Arcole "est une offre globale qui prévoit la poursuite de l'activité avec une vraie perspective de relance", a déclaré la même source, sans
fournir de détails sur les suppressions d'emplois qu'elle entraînerait néanmoins parmi les 5.000 salariés de l'entreprise.

Reportage de Daic Audouit et Albane Lussien

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité