Dieudonné : le site internet du Théâtre de la Main d'Or n'est plus accessible

Alors que les premières représentations du nouveau spectacle de Dieudonné, "Asu Zoa", ont été données lundi soir à Paris, au Théâtre de la Main d'Or, nous avons constaté que le site internet du théâtre n'était plus accessible ce matin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Théâtre de la Main d'Or aurait-il fait une croix sur son site internet ? Depuis ce matin, impossible d'afficher la page d'accueil de http://theatredelamaindor.com/. 
Sur ce site, on pouvait voir les détails du nouveau spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala, autorisé, "Asu Zoa", version edulcorée du polémique "Mur", son précédent One Man Show objet d'une circulaire du Ministre de l'Intérieur Manuel Valls et qui a été interdit la semaine passée dans plusieurs villes du Pays, Paris compris. 

En pleine polémique, les propriétaires du Théâtre de la Main d'Or avaient fait savoir qu'ils étudiaient les moyens de faire quitter les lieux à l'humoriste controversé.CEla fait 15 ans que Dieudonné se produit dans cette salle du 11e arrondissement de la capitale, qui peut accueillir près de 200 personnes.

Nous n'avons pas réussi à joindre le Théâtre de la Main d'Or pour savoir si le site était fermé pour maintenance ou pour une autre raison.
Lundi soir, Dieudonné a donné les premières représentation de son nouveau One Man Show, Asu Zoa.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information