Le Paris-Saint-Germain a battu Bordeaux vendredi soir (2-0). L'équipe de Laurent Blanc prend provisoirement 6 points d'avance sur Monaco. Les buteurs parisiens se nomment Ibrahimovic et Alex.
Le Paris-Saint-Germain a battu Bordeaux vendredi soir (2-0). Les buteurs parisiens se nomment Ibrahimovic et Alex. C'est le Suédois qui a ouvert le score à la 58e minute. Alex a terminé le travail en fin de partie (88e).
Le PSG, où Cabaye a réussi ses débuts, a logiquement battu hier une très timorée équipe de Bordeaux (2-0) et a repris six points de marge sur Monaco, qui jouera aujourd'hui à Lorient avant d'accueillir le club de la capitale le 9 février pour le choc de la Ligue 1.
Après une semaine dernière compliquée, où leur meilleur résultat a été un match nul à Guingamp (1-1), les Parisiens ont levé sans trop forcer les légers doutes qui entouraient leur forme actuelle.
Avec ce succès au Parc, Paris a donc battu les Girondins pour la quatrième fois cette saison. Dans huit jours à Louis II, Monaco sera certainement un adversaire autrement coriace. Mais quoi que fasse l'ASM aujourd'hui à Lorient et quoi qu'il arrive en Principauté le 9 février, Paris sera toujours leader.