Deux spectacles à découvrir en famille pendant les vacances

Hansel et Gretel au Palais des glaces ou Le Médecin malgré lui au Théâtre des Variétés : découvrez en vidéo ces deux spectacles, à voir à Paris pendant les vacances scolaires. 

© France 3 IDF
Une maison en sucreries au milieu de la forêt : voilà de quoi ravir les enfants ! Au Palais des glaces, Hansel et Gretel est à l'affiche durant toutes les vacances de février. Le conte des frères Grimm est présenté sous forme de comédie musicale. Au Théâtre des variétés, c'est un autre classique qui est proposé aux enfants : Le Médecin malgré lui, d'après la pièce de Molière. 

Jean-Laurent Serra, Pierre Pachoud et Norbert Cohen nous font découvrir ces deux spectacles :
Hansel et Gretel

HANSEL & GRETEL, Comédie musicale de Guillaume Beaujolais, Fred Colas et David Rozen, avec Anaïs Delva, Céline Espérin, Alexandre Faitrouni, Rochelle Grégorie, David Koenig.

durée de la vidéo: 01 min 48
le Médecin malgré lui

Le Médecin malgré lui, mise en scène de Christophe GLOCKNER. Avec Lionel LAGET, Sara VIOT, Rémy de Vaucorbeil, Agathe SANCHEZ, Hassab TESS, Amélie VIGNAUX, Ronan RIVIERE, Thierry GARET

Informations pratiques
Hansel et Gretel au Palais des Glaces
Spectacle jusqu'au 24/04/2014, à 10h30 ou 11h00 les samedis, dimanches et vacances scolaires.
Représentations supplémentaires les lundis 17 & 24/02 à 14h15 et en Avril les 14,15,16,17/04 et les 21,22,23,24/04 à 14h00.
Durée : 1h10.

Le Médecin malgré lui au Théâtre des Variétés
Tous les samedis à 14h. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
idées de sorties culture théâtre jeunesse