Tué à la sortie d'une boîte de nuit à Paris, le meurtrier présumé arrêté

Le meurtrier présumé d'un homme tué d'une balle dans la tête dimanche matin à la sortie d'une boîte de nuit à Paris dans une rixe sur fond de rivalité amoureuse, a été interpellé, a-t-on appris mardi de source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche tôt dans la matinée, une querelle éclate entre plusieurs hommes à l'intérieur d'un bar-club restaurant situé sur le boulevard Malesherbes (VIIIe) "a priori pour une histoire de rivalité amoureuse", assure cette source. Quelques heures plus tard, peu après 08h00 du matin, la victime sort de l'établissement accompagnée d'une femme et la rixe se poursuit dans la rue. Le meurtrier présumé, accompagné de deux autres hommes, tire alors une balle dans la tête de la victime avant de prendre la fuite, selon cette source.
Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, l'arme utilisée pourrait appartenir à la victime, 34 ans, qu'elle aurait été  elle-même chercher dans sa voiture pour en découdre.
Hospitalisé, l'homme décède le lendemain, lundi, des suites de ses blessures.

Lundi soir vers 20h, son meurtrier présumé, âgé de 21 ans, qui fait l'objet d'un mandat de recherche, est repéré et arrêté dans la rue à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) par les policiers locaux et la brigade anti-criminalité (BAC) territoriale. Il a depuis été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information