Mort d’une voyageuse du RER B : le suspect s'est rendu

Le fraudeur du RER B qui a provoqué la chute mortelle d’une dame âgée en la bousculant mercredi, se serait rendu dans la nuit de vendredi à samedi. L’homme, âgé de 26 ans, a été placé en garde à vue dans le commissariat du XIIe arrondissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information de BFMTV, le fraudeur présumé responsable de l’accident qui s'est déroulé mercredi, vers 9 h 20 sur le RER B s’est rendu la nuit dernière. Une femme de 74 ans, s'apprêtait à monter dans une rame du RER B à la station Cité-Universitaire, dans le XIVe arrondissement, lorsqu'elle a été bousculé par ce jeune de 26 ans. Déséquilibrée cette résidante du quartier a lourdement chuté contre la rame, qui circulait vers le nord de Paris.  Très grièvement blessée, Micheline a fait un arrêt cardiaque avant d'être évacuée vers l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. La septuagénaire, souffrant de très importantes blessures à la tête et au dos, a succombé à un deuxième arrêt cardiaque, quelques instants après son admission à l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information