Essonne: deux corps retrouvés en contrebas d'un viaduc

Les corps de deux jeunes gens ont été retrouvés au pied d'un viaduc à Gometz-le-Châtel (Essonne), a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie et des pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les jeunes, un homme de 30 ans et une femme de 24 ans, étaient originaires de Bagneux dans les Hauts-de-Seine. Ils ont été découverts vers 23h30 dans la nuit de vendredi à samedi en contrebas du Viaduc des Fauvettes, un site connu par les amateurs d'escalade.

Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de leur mort, a déclaré la gendarmerie, mais d'après les premiers éléments, des témoins ont indiqué que le couple était seul au moment du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information