Gaza: Cazeneuve appelle "pour la dernière fois" les organisateurs à renoncer à la manif interdite

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a appelé samedi après-midi "pour la dernière fois" les organisateurs d'une manifestation propalestinienne interdite à "renoncer" à leur projet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils seraient tenus pour "responsables des débordements (...) et passibles de sanctions pénales", a ajouté le ministre dans une déclaration à la presse au ministère, juste après la confirmation par le Conseil d'Etat de l'interdiction de la manifestation décidée par la préfecture de police en raison de "risques de troubles à l'ordre public".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information