A Paris, un père se jette du 21e étage avec sa fillette dans les bras.

Un homme s'est tué dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 octobre, en se jetant de son appartement situé au 21e étage d'une tour à Paris, avec sa fille de 2 ans dans les bras.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le père a laissé une lettre dans son appartement pour expliquer son geste, évoquant "une séparation douloureuse avec sa compagne".

Le père de 28 ans et la fillette, dont les corps ont été retrouvés au bas de leur immeuble dans le XIIIe arrondissement parisien, sont, bien sûr, tous les deux morts sur le coup.

Un drame similaire s'était noué le 23 septembre à Mée-sur-Seine en Seine-et-Marne : une mère célibataire de 33 ans s'était défenestrée en sautant du 5e étage de son immeuble avec son garçonnet de 4 ans dans les bras.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information