Gilles Carrez s'explique

Au lendemain de la polémique le citant comme faisant partie des parlementaires en délicatesse avec le fisc, Gilles Carrez, député-maire (UMP) du Perreux-sur-Marne et président de la commission finances de l'Assemblée nationale plaide sa bonne foi : 

Gilles Carrez, le député-maire UMP du Perreux-sur-Marne va être convoqué par l'administration fiscale du Val-de-Marne. Il aurait omis de s'acquitter de l'impôt de solidarité sur la fortune, l'ISF, depuis 2011. Une nouvelle qui a surpris bon nombre de ses électeurs, même si le président de la commission des Finances à l'Assemblée nationale plaide la bonne foi : il pensait, à tort, bénéficier d'une déduction fiscale.

Reportage de Céline Cabral et Laure Bignalet 




L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité