Paris doit confirmer face à Evian-Thonon

Aprés des résultats en dents de scie, le PSG n' a pas le droit à l'erreur cet aprés midi au Parc, face au 18 ème de Ligue 1. Mais la fébrilité des joueurs et l'inconstance du jeu parisien, n'offre aucune certitude contre une équipe rugueuse, et capable d'exploit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui eût cru que le club parisien, après les milliards investis par les quataris, se retrouveraient 4 ème du classement, et obligé de battre Evian-Thonon pour éviter une grave crise interne. A priori, sur le papier, il ne devrait pas y avoir de match, ni d'inquiétude. Et pourtant l'inconstance du club parisien incapable d'enchainer plusieurs bons résultats de suite ne cesse de faire trembler les supporters. Et plus encore les dirigeants du club. Nul doute qu'avec un mauvais résultat face au 18 ème de ligue 1, les Jours de Laurent Blanc seraient comptés. 
Pour le match programmé à 14 h au Parc, L'entraineur parisien pourra compter sur les joueurs "bannis", Cavani et Lavazzi, de retour dans le groupe. Les fera-t-il débuter ? Même si Laurent Blanc n'a pas été clair, on peut penser que Cavani débutera le match comme titulaire et que l'argentin en revanche sera sur le banc des remplaçants.
Quel que soient les joueurs titulaires, le plus important sera de voir si les "tauliers" sont de retour. Si la motivation qui semble perdue depuis le début de saison, est de retour. Réponse cet aprés-midi à partir de 14h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information