Cet article date de plus de 6 ans

Le Stade Français perd a Bayonne (23-6)

Le Stade Français, 3e du championnat de Top14, a été défait samedi lors de la 18e journée du championnat sur le terrain de Bayonne (23-6). De son côté, le Racing n'a pas trouvé la clé face à Clermont (13-13).
Top 14. Le Stade Français qui avait pourtant bien entamé sa rencontre a finalement été battu par Bayonne (23-6).
Top 14. Le Stade Français qui avait pourtant bien entamé sa rencontre a finalement été battu par Bayonne (23-6). © GAIZKA IROZ / AFP
Surprise lors de cette 18e journée de Top 14. Le Stade Français a été battu à Bayonne sur le score de 23 points à 6. Le club basque qui a inscrit trois essais, a même emporté le bonus offensif. Le match a eu lieu dans des conditions déplorables, sous une pluie battante, mais ça n'explique pas la contre-performance des parisiens qui perdent leur deuxième match d'affilé après la défaite face à Oyonnax lors de la précédente journée.

Les résultats de la 18e journée :
Jeudi

La Rochelle - Brive 19-12
Samedi
Bordeaux-Bègles – Toulon 28-23
Bayonne - Stade Français 23-6
Toulouse - Lyon 23-20
Racing-Métro - Clermont 13-13
A venir
Grenoble - Montpellier
Oyonnax - Castres

Racing-Clermont, mano à mano fini dos à dos
Ni le Racing-Métro ni Clermont n'ont trouvé comment déverrouiller une partie fermée et heurtée samedi à Colombes, mais ce match nul (13-13) fait les affaires de l'ASM qui prend la tête du Top 14 à l'issue de la 18e journée

Le Racing, lui, conserve sa 4e place et se rapproche de son rival parisien, à quatre points devant. Mais il pourra regretter d'avoir laissé filer de précieux points à domicile.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
top 14 rugby sport stade français