L'Olympique Lyonnais a fait preuve de répondant, dimanche soir, en match de clôture de la 28e journée de Ligue 1 face à Montpellier (5-1) et récupéré du même coup la tête du championnat que le PSG occupait depuis samedi après-midi et sa victoire face à Lens (4-1).
6 buts inscrits par Marseille vendredi, 4 buts inscrits par Paris samedi et 5 buts inscrits par Lyon dimanche en clôture de la 28e journée de Ligue 1, le trio de tête de la Ligue 1 s'est montré offensif ce week end, avec donc au total 15 buts pour les trois équipes, et avec 3 victoires respectivement face à Toulouse, Lens et Montpellier, reste dans le même ordre de marche, avec Lyon toujours en tête du championnat, avec désormais 57 points, Paris juste derrière avec 56 points et Marseille en embuscade avec 53 points. La fin du championnat s'annonce palpitante si les trois équipes restent sur ce rythme.
Paris, qui avait assuré samedi face à Lens au Parc des Princes, n'aura donc pris la tête de la Ligue 1 qu'une petite journée et laissé son bien à Lyon dimanche soir. Ça devrait bouger la semaine prochaine avec le choc attendu entre les deux olympiques, Lyon se déplaçant à Marseille dimanche 15 mars, à 21h. Paris, de son côté, aura affronté Bordeaux 4h plus tôt (17h). Après le match retour de Ligue des Champions face à Chelsea mercredi soir, on verra si le PSG continue sur sa bonne dynamique du moment.