Cet article date de plus de 5 ans

Le PSG Handball l'emporte à Cesson-Rennes et met la pression du Montpellier

C'est une première cette saison, qui arrive au meilleur moment : le PSG Handball se retrouve provisoirement en tête du Championnat de France de handball, après sa victoire (26-23) sur l'équipe de Cesson-Rennes. Montpellier, qui joue à Chambery ce soir, est derrière. 
© PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/MAXPPP
A deux journées de la fin du Championnat de France de handball, les joueurs du PSG occupent, pour la première fois de la saison, la tête du classement. Alors, certes, c'est provisoire, Montpellier, désormais 2e, ayant un match à jouer ce soir. Mais c'est le meilleur moment que pouvaient choisir les Parisiens pour mettre la pression sur des Héraultais qui n'auront pas la tâche facile s'il veulent récupérer leur bien, puisqu'ils se déplacent Chambéry,a ctuel 5e. Un déplacement délicat donc, surtout qu'un match nul en Savoie ne suffirait pas à Montpellier pour récupérer la tête du championnat de France.

En effet, en cas de match nul de Montpellier à Chambéry, le PSG, vainqueur de ses deux duels contre l'équipe héraultaise, conserverait la tête. De bon augure à deux journées de la fin.

A noter que dans la course à la troisième place qui devrait offrir un billet en Ligue des champions, Dunkerque a réalisé une bonne opération en battant Créteil 28 buts à 21. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport psg handball