Le Paris Saint-Germain achève de la plus belle des manières cette saison 2014-2015 en remportant la Coupe de la Ligue contre l'AJ Auxerre (1-0). Cavani a libéré les siens à la 65e minute. L'AJA a offert une superbe résistance.
Il aura fallu attendre plus d'une heure de jeu pour voir Paris libéré par une tête smashée d'El Matador Cavani. Jusque là, Auxerre avait su proposer plus qu'une belle résistance face aux joueurs de la capitale. Les Bourguignons dont on vantait avant le match le parcours comme s'ils étaient condamnés face à ce PSG champion de France. Mais voilà, ils ont jouer avec le coeur, ces Auxerrois, à l'image de Donovan Léon, le portier de l'AJA, auteur de plusieurs arrêts décisifs à faire douter le duo d'attaquants Ibrahimovic-Cavani.
Auparavant, Thiago avait touché le bois, Cavani aussi mais était hors jeu... Bref, la victoire s'est construite progressivement... Et elle est d'autant plus belle. Cette 9e Coupe de France de l'histoire du Paris Saint-Germain permet au club de réaliser un quadruplé inédit en cette saison 2014-2015 : Trophée des Champions, Coupe de la Ligue, Championnat de France et donc Coupe de France. C'est simple, cette saison, sur la scène nationale, le Paris Saint-Germain a tout raflé. Enorme. Paris est magique !
>> Revivez le match à travers notre livetweet ici :