Un homme a été interpellé samedi, suite à l'agression jeudi de Nathalie Kosciusko-Morizet, sur un marché du 5ème arrondissement de Paris, alors que la candidate distribuait des tracts dans le cadre de la campagne des élections législatives.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un homme a été interpellé samedi, suite à l'agression jeudi de Nathalie Kosciusko-Morizet, sur un marché du 5ème arrondissement de Paris, alors que la candidate Les Républicains distribuait des tracts dans le cadre de la campagne des élections législatives.
À ce sujet, la rédaction vous recommande
Le suspect a été placé en garde à vue samedi vers 8 heures 30 "
pour des faits de violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public", a-t-il été indiqué. Il s'agirait du maire d'une commune de l'Eure. Après une altercation en présences de journalistes, l'agresseur de NKM avait pris la fuite, en prenant la direction du métro.
NKM affronte le candidat de La République en marche
Gilles Le Gendre, dans la deuxième circonscription de Paris.